Appel à projets de thèses CNRS pour le GDR Sports et activités physiques

Afin d’accompagner sa dynamique, la direction scientifique du CNRS a décidé de soutenir l’action scientifique du GDR Sports et activités physiques au moyen de contrats doctoraux qui devront s’intégrer dans au moins un des axes scientifiques du GDR :

o Facteurs humains et sociaux de la performance
o Sports, santé et bien-être
o Sports et éducations
o Sports, territoires et emplois

Les projets pourront également être en lien avec un des trois axes transversaux « Enjeux d’inclusion », « Enjeux environnementaux » et « Innovation technologique et sociétale ».

Téléchargez le texte complet de l’appel à projets et le formulaire de candidature (qui devra être déposé sur la plateforme NOA ; voir ci-dessous)

Date limite de candidature : lundi 3 mars 2025 (23h, heure de Paris).

Dépôt de candidature
Pour déposer une candidature, veuillez-vous connecter à l’application NOA : https://noa.cnrs.fr/. Vous serez invité(e) à vous connecter via la « fédération d’identité » RENATER (codes JANUS pour les agents des unités CNRS) et vous pourrez choisir l’appel «ThesesSportsAP2025» dans la liste des appels. Nous vous incitons vivement à utiliser votre adresse institutionnelle afin de bénéficier du préremplissage de certains champs (informations vous concernant ou concernant votre laboratoire ainsi que ceux de vos partenaires).

Nb : le dépôt de candidature doit être effectué par l’équipe de recherche qui encadrera ou co-encadrera le projet de thèse. Il ne s’agit pas d’un appel destiné aux doctorants recherchant un financement.

Source de l’image : ChatGPT